Aide conducteur de travaux

Localisation du poste : 33380 MIOS
Type de contrat : CDI

Entreprise

Vous souhaitez rejoindre une ETI et vous y épanouir ? Nous sommes engagés depuis de nombreuses années dans une démarche RSE forte, il fait bon vivre professionnellement chez nous (peu de turn-over, démarche du bien-être au travail….). Notre Groupe s’attache à faire évoluer ses collaborateurs, dans le cadre de sa politique renforcée de gestion des talents.

Le Groupe Vallée génère aujourd’hui plus de 100 M€ de chiffre d’affaires et travaille sur tout le territoire national. Notre force repose sur la complémentarité et la synergie de nos métiers et de nos équipes. Depuis plus de 75 ans, nous intervenons dans le domaine de la santé, du logement social, de l’industrie, des banques, des commerces, et du tertiaire sur l’ensemble du territoire français et à l’étranger.

Le Groupe Vallée est aujourd’hui composé de 10 entités, plus de 600 collaborateurs répartis sur 11 sites différents :

– Vallée Bâtiment et ses 2 pôles : Pôle Ile de France sur la Région PARISIENNE Pôle Province basé au Mans

– Vallée Atlantique, basé à Angers

– Vallée Aquitaine, basé à Bordeaux

– SCAREV OUEST et IDF (Gestion de l’amiante)

– Vallée Afrique, basé à Abidjan

– SN BIAC, basé en Ile de France

– ISOLBA 28 et ISOLBA 41 basé dans le centre de la France

– FREHEL basé en TOURAINE

Poste

Entreprise basée à MIOS et filiale du Groupe VALLEE, un des leaders de second œuvre en France, notre entreprise intervient dans le domaine de la construction et rénovation de bâtiments pour des lots de second œuvre tels que la plâtrerie, le faux plafond, la peinture, les revêtements de sols et les cloisons modulaires. Nous recherchons actuellement un aide conducteur de travaux H/F, votre mission sera de mener les opérations, à leur terme, tout en respectant les règles de l’art, la qualité d’exécution, le budget et les délais.

 

Dans ce cadre vos missions seront les suivantes :

  • Préparer le dossier de chantier (planning, prise en compte des qualifications)
  • Gérer les équipes et les sous-traitants
  • Réceptionner et contrôler les approvisionnements
  • Suivre le déroulement des travaux
  • Participer aux réunions de chantier
  • Représenter l’entreprise
  • Organiser la réception de chantier

Profil

Profil : Vous êtes diplômé d’un Bac +2 au minima et/ou vous justifiez de minimum 3 ans d’expérience en conduite de travaux notamment en plâtrerie et faux plafonds. Vous maîtrisez les règles techniques de construction en second œuvre. Vous êtes dynamique, persuasif et autonome pour s’adapter aux clients et aux aléas du projet. Vous souhaitez rejoindre une structure en pleine croissance avec une ambiance de travail bienveillante et collaborative.

Vous souhaitez travailler en collaboration avec un conducteur de travaux sur des projets importants, n’hésitez pas à nous transmettre votre CV. CDI, rémunération selon profil, voiture de service

Postuler

Postuler à ce poste
Candidature spontanée