Assistante de gestion F/H – CDD – basé à Saint Barthélémy d’Anjou (49)

Localisation du poste : Saint Barthélémy-d'Anjou
Type de contrat : CDD

Entreprise

Vous souhaitez rejoindre une PME et vous y épanouir ? Nous sommes engagés depuis de nombreuses années dans une démarche RSE forte, il fait bon vivre professionnellement chez nous (peu de turn-over, démarche du bien-être au travail….). Notre Groupe s’attache à faire évoluer ses collaborateurs, dans le cadre de sa politique renforcée de gestion des talents. 

Le Groupe Vallée génère aujourd’hui plus de 75 M€ de chiffre d’affaires et travaille sur tout le territoire national. Notre force repose sur la complémentarité et la synergie de nos métiers et de nos équipes. Depuis plus de 75 ans, nous intervenons dans le domaine de la santé, du logement social, de l’industrie, des banques, des commerces, et du tertiaire sur l’ensemble du territoire français et à l’étranger.

 Le Groupe Vallée est aujourd’hui composé de 5 entités, plus de 500 collaborateurs répartis sur 6 sites différents :

– Vallée Bâtiment et ses 2 pôles : Pôle Ile de France, Pôle Province basé au Mans

– Vallée Atlantique, basé à Angers

– Vallée Aquitaine, basé à Bordeaux

– SCAREV (Gestion de l’amiante)

– Vallée Afrique, basé à Abidjan

– SN BIAC, basé en Ile de France

Poste

Dans le cadre d’un remplacement congé maternité, nous recherchons un assistant opérationnel H/F) pour prendre en charge les missions suivantes pour notre entité de 100 personnes : – Missions administratives : téléchargement, préparation et dépôts des dossiers d’appels d’offres sur les différentes plateformes, saisie des bons de commande, accueil téléphonique et physique (clients, fournisseurs, sous-traitants), traitement du courrier entrant et sortant – Missions RH : gestion des plannings hebdomadaires, vérification des feuilles d’heures de, lien avec le service RH (congés, arrêts de maladie et travail), gestion du plan de formation, lien avec la médecine du travail, relation avec les agences d’intérims, saisie des heures des intérimaires, pointage et enregistrement des factures 

Profil

De formation BAC+2/3 en gestion, vous avez une première expérience idéalement dans le bâtiment (stage, apprentissage ou premier job).

Postuler

Postuler à ce poste
Candidature spontanée
Défiler vers le haut