Conducteur de travaux F/JH – CDI – Basé à Clamart (92)

Localisation du poste : 92
Type de contrat : CDI

Entreprise

Vous souhaitez rejoindre une PME et vous y épanouir ? Nous sommes engagés depuis de nombreuses années dans une démarche RSE forte, il fait bon vivre professionnellement chez nous (peu de turn-over, démarche du bien-être au travail….). Notre Groupe s’attache à faire évoluer ses collaborateurs, dans le cadre de sa politique renforcée de gestion des talents. 

Le Groupe Vallée génère aujourd’hui plus de 75 M€ de chiffre d’affaires et travaille sur tout le territoire national. Notre force repose sur la complémentarité et la synergie de nos métiers et de nos équipes. Depuis plus de 75 ans, nous intervenons dans le domaine de la santé, du logement social, de l’industrie, des banques, des commerces, et du tertiaire sur l’ensemble du territoire français et à l’étranger.

 Le Groupe Vallée est aujourd’hui composé de 5 entités, plus de 500 collaborateurs répartis sur 6 sites différents :

– Vallée Bâtiment et ses 2 pôles : Pôle Ile de France, Pôle Province basé au Mans

– Vallée Atlantique, basé à Angers

– Vallée Aquitaine, basé à Bordeaux

– SCAREV (Gestion de l’amiante)

– Vallée Afrique, basé à Abidjan

– SN BIAC, basé en Ile de France

Poste

Nous recherchons pour notre entité au savoir-faire reconnu spécialisée dans la menuiserie, un Conducteur de travaux expérimenté (H/F) qui sera basé à Clamart / Rueil Malmaison.

En collaboration avec Thomas, Chargé d’affaires, vous serez chargé(e) :

  • De représenter l’entreprise auprès de la maîtrise d’ouvrage et de la maîtrise d’œuvre ainsi qu’auprès des autres intervenants présents sur le chantier.
  • D’assurer le bon déroulement des travaux sur le plan de l’exploitation, des budgets financiers et des délais de réalisation.
  • D’optimiser les coûts de vos chantiers avec le support d’un technicien chargé d’effectuer vos commandes. 
  • De planifier et organiser les interventions de vos équipes .
  • D’assurer le respect de la qualité et de la sécurité sur vos chantiers.

Pourquoi postuler ?

Rejoindre SN BIAC, c’est rejoindre une structure d’une dizaine de salariés, qui vous permettra de vous épanouir en prenant des responsabilités sur des chantiers diversifiés.

Rejoindre SN BIAC, c’est aussi rejoindre un grand groupe de Bâtiment dans lequel vous pourrez évoluer, sur d’autres lots de finition et dans d’autres filiales.

Profil

De formation technique ou commerciale, vous possédez une expérience réussie dans la conduite de travaux en menuiserie. Dynamique et autonome, vous avez le sens de l’écoute et du service.

Salaire Attractif, Voiture de fonction ,Téléphone portable, Equipement informatique

Postuler

Postuler à ce poste
Candidature spontanée
Défiler vers le haut